Autres manèges extérieurs

Images

Les manèges représentent de gros éléments du cirque devenu permanent. Trois manèges sont déjà décrits plus spécifiquement puisqu'on y retrouve un gameplay particulier (les Montagnes Russes, la Grande Roue) et les Balançoires Rotatives). Par contre, les autres servent particulièrement de "décor" (en arrière-plan 2D ou interactifs, au choix) et n'offrirons pas d'interactions immédiats avec le Joueur. Pour offrir une certaine unité dans le parc et ne pas les insérer plusieurs fois, nous avons déjà suggéré un emplacement pour certains manèges caractéristiques des parcs d'attraction (bateau-pirates, troika, mini-golf et carousel). Il reste assez libre d'en introduire de nouveaux un peu partout, en autant que la communication entre les équipes se fassent bien pour pouvoir récupérer les nouveaux éléments créés ailleurs dans le parcours ou bien pour ne pas répéter un gros manège décor.

  • Lorsque le joueur approche un manège, il a l'impression que celui-ci est possédé, qu'il n'existe pratiquement plus que celui-là sur le site du cirque complet.
  • Faisant nuit, peu d'éclairage règne sur le site mais quelques luminaires ayant survécus avec le temps ou ayant étés réinstallés par les habitants aident encore le joueur AAA se déplacer entre les sites.
  • Les manèges paraissent somptueux: on aurait voulu avoir un tel endroit lorsqu'on était jeunes!
  • L'endroit général est d'autant plus fantastique avec l'ambiance de mystère et d'épouvante qui règne.
  • Des jeux d'ombres et contrastes intéressants peuvent être crées par des luminaires derrière les manèges.
MAP-bwpourmanege.jpg

Retour Aux Déplacements Extérieurs et Remplissage

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License